top of page

TRICYTH

Contexte :

 

Les Tricyths sont l’une des espèces humaines hybrides apparues à la suite du Souffle.

 

En effet, après cet évènement, de nouvelles mutations apparurent, mais contrairement à la malédiction, cette fois les mutations frappèrent les adultes et non les nouveau-nés.

 

Qui plus est, seuls les Hommes-purs furent transformés par cette vague d’énergie. Les premiers Tricyths sont donc d’anciens Hommes-purs, transformés par le Souffle et ayant reçu d’incroyables liens par celui-ci. 

 

Contrairement aux autres espèces, les Tricyths ne sont pas seulement la conséquence d'un choc magique, mais bien la conséquence d'un choc physique et magique. De ce fait, aucun nourrisson n'est encore né avec cette mutation, ce qui fait penser au monde que l'ère des

depositphotos_24493081-stock-photo-old-paper_edited.jpg

Illustration à venir...

Tricyths s'éteindra probablement en même temps que les derniers survivants du Souffle.

 

Aussi fascinant soient-ils, les Tricyths sont des êtres particulièrement redoutés lorsqu'ils se trouvent réunis, notamment en raison du lien puissant qui les unis.

Signe distinctif : 

 

Contrairement aux espèces hybrides apparus suite à la Malédiction, les Tricyths n’ont pas subi de mutations physiques majeures et ressemblent particulièrement aux Hommes-purs. La seule différence notable avec ces derniers étant que leur corps, aussi normal soit-il, est désormais le fruit d'un mélange entre plusieurs corps.

En effet, les Tricyths résultent d'une fusion de plusieurs corps. Durant cette fusion, chaque corps a donné un partie de lui et a reçu une partie des autres corps fusionnés, donnant de ce fait naissance à un nouveau corps hybride. Chaque Tricyth est ainsi un mélange de plusieurs corps, ce qui donne lieu à des particularités physiques étonnantes et facilement reconnaissables. 

 

Une des particularités physiques répandues chez les Tricyths est la couleur différentiée de leurs yeux, chaque nouveau corps ayant conservé un de ses yeux et reçu un l'autre d'un autre corps. Certains groupes de Tricyths ont également des "marques partagées" à la surface de leur corps, comme des cicatrices ou des tatouages. Ces marques initialement sur un seul corps se sont retrouvées dispersées entre les différents corps suite à la fusion, laissant ainsi à chaque corps, un petit bout de la marque initiale.

L’image ci-dessus n’est qu’une illustration présente afin de faciliter la représentation qu’ont les joueurs des différentes espèces. Il ne s’agit en aucun cas d’un modèle à suivre à la lettre. Chaque joueur peut adapter son costume comme il le souhaite tant qu’il respecte les signes distinctifs de son espèce (yeux vairons pour les Tricyths ou marque partagée) et qu’il ne porte pas les signes distinctifs des autres espèces.

Caractère : 

 

Les Tricyths, étant unis par un lien très puissant, sont des êtres particulièrement fusionnels entre eux. Bien que cela leur assure un confort et une sécurité certaine, cela les rend toutefois peu abordable pour les personnes extérieures car les Tricyths sont relativement méfiants envers eux du fait de la confiance aveugle qu'ils vouent à leur compères.

Conscient de la force de leur lien, les membres d'un groupe de Tricyths ne sont également jamais très loin les uns des autres et se déplacent généralement ensemble afin de profiter de leur avantage.

 

Avantage :

 

Grâce à la transformation qu’ils ont subi lors du Souffle, les membres d'un groupe de Tricyths disposent d'un lien particulièrement fort. Au delà de pouvoir partager leurs ressentiments, les Tricyths sont capables de mutuellement se transférer leur énergie vitale et leur force par simple contact physique. 

Chaque Tricyth a ainsi la possibilité de soigner et de renforcer les autres Tricyths de son groupe, ce qui leurs permet de répartir leurs vitalités et leurs forces à leur convenance et de créer des stratégie de combat aussi surprenantes qu'adaptées à la situation. 

 

Désavantage :

 

Bien que leur lien les rendent particulièrement puissants lorsqu'ils se trouvent à proximité, les Tricyths se retrouvent rapidement vulnérables lorsqu'ils sont séparés les uns des autres. En effet, mis à part les potions, le corps des Tricyths est incapable de recevoir des soins d'une autre manière que par le lien qui les unit. Ainsi, ni les Dryades, ni les médecins ne pourront les soigner. Si tous les Tricyths d'un groupe meurent, il est donc impossible de les ramener à la vie.

 

Résumé :

 

Les Tricyths sont donc généralement de redoutables et surprenants adversaires tant qu'ils groupés. En revanche, s’ils venaient à être séparés, ils pourraient rapidement devenir vulnérables et courir courir le risque de ne jamais se relever.

 

Conseils : 

 

Si vous aimez jouer en groupe et adapter votre style de combat à la situation, alors cette espèce est faite pour vous ! En la choisissant (par groupe de 2 ou 3), vous deviendrez un tout indissociable, capable d'entamer une redoutable danse de la mort.

 

Jouez main dans la main, transférer vos énergies et terrassez vos ennemi grâce à des stratégies toujours plus innovantes ! 

bottom of page