top of page

ELRYNN

jesaispluslenom fond.jpg

Contexte :

Les Elrynns sont l’une des espèces humaines hybrides apparues à la suite du Souffle.

 

En effet, après cet évènement, de nouvelles mutations apparurent, mais contrairement à la malédiction, cette fois les mutations frappèrent les adultes et non les nouveau-nés.

 

Qui plus est, seuls les Hommes-purs furent transformés par cette vague d’énergie. Les premiers Elrynns sont donc d’anciens Hommes-purs, transformés par le Souffle et ayant reçu d’incroyables capacités magiques par celui-ci. 

 

Bien que les premiers Elrynns soient apparus à l’âge adulte, il arrive désormais que des nourrissons naissent avec cette mutation. Malgré tout, leur fréquence

d'apparition étant assez faible, les Elrynns sont relativement rares et ne représentent aujourd’hui qu’une infime partie de la population humaine.

 

En plus d’être peu nombreux, les Elrynns sont assez craints de la population en raison de leurs capacités magiques obscures et méconnues. Cependant, malgré un premier contact généralement craintif, les Elrynns arrivent rapidement à s’intégrer une fois cette première barrière passée.

 

Signe distinctif : 

 

Contrairement aux espèces hybrides apparus suite à la Malédiction, les Elrynns n’ont pas subi de mutations physiques majeures et ressemblent particulièrement aux Hommes-purs. La seule différence notable avec ces derniers étant que les Elrynns disposent de nombreux tatouages noirs gravés sur leur peau. En effet, de nombreux symboles mystérieux ont émergé à la surface de leur corps suite au Souffle.

 

L’image ci-dessus n’est qu’une illustration présente afin de faciliter la représentation qu’ont les joueurs des différentes espèces. Il ne s’agit en aucun cas d’un modèle à suivre à la lettre. Chaque joueur peut adapter son costume comme il le souhaite tant qu’il respecte les signes distinctifs de son espèce (tatouages symboliques pour les Elrynns) et qu’il ne porte pas les signes distinctifs des autres espèces.

 

Caractère : 

 

A force d’être craints et rejetés, les Elrynns, sont devenus des êtres relativement personnels. Les Elrynns n’agissent ainsi que pour servir leurs propres intérêts. 

 

De plus, les Elrynns sont des êtres relativement étranges et mystérieux, d’autant plus lorsque la nuit tombe, ce qui leur a valu la réputation d’hommes de l’ombre.

 

Avantage :

 

Grâce à la transformation qu’ils ont subi lors du Souffle, les Elrynns disposent d'obscures capacités magiques. En effet, ces êtres sont capables d’avoir une emprise mentale sur leurs pairs, les amenant à faire ou à dire certaines choses contre leur gré, en un simple contact physique. 

 

Cependant, en raison de leur récente apparition, les pouvoirs des Elrynns sont encore relativement méconnus. De plus, chaque Elrynn dispose de capacités différentes, ce qui ne facilite pas leur compréhension.

 

Désavantage :

 

Etant des hommes de l'ombre, les Elrynns redoutent terriblement la lumière du soleil. Ainsi, afin d'éviter que leur peau ne brûle, les Elrynns doivent systématiquement couvrir leur visage d'une capuche le jour, ce qui a pour fâcheuse conséquence de drastiquement réduire leur champ de vision. 

 

Toutefois, la nuit tombée, les Elrynns peuvent sans crainte ôter leur capuche et ainsi profiter de leur plein potentiel.

 

Résumé :

 

Les Elrynns sont donc de redoutables mages lorsqu’ils se trouvent au contact de leur adversaire. Cependant, leur champ de vision rétrécie les empêche d'analyser et de comprendre convenablement leur environnement, pouvant ainsi rapidement les amener dans des situations délicates. Les Elrynns doivent donc assurer leurs arrières avant de s’approcher de leurs proies et de les neutraliser par la magie.

 

Conseils : 

 

Si vous aimez la magie et vous retrouver plongé au milieu de la mêlée, alors cette espèce est faite pour vous ! En la choisissant, vous deviendrez un véritable mage capable de manipuler vos ennemis en un simple contact. 

 

Assurez vos arrières, plongez-vous au cœur du combat, et approchez-vous de vos ennemis afin de les neutraliser ! 

bottom of page