Esteas : Le Tricyth

 

Né homme-pur, Esteas vivait dans le petit village de mid-mountain, un village qui comme vous l’aurez deviné se situe au milieu d’une forêt. Isolé, à l’écart de tout, ce village avait été épargné par l’épée et ses habitants y vivaient paisiblement.

 

Il vivait seulement avec sa mère car son père, barde de métier, toujours en quête de nouveaux voyages et de nouvelles aventures, était parti depuis maintenant plus d’un cycle astral. Sa mère était une personne dont la gentillesse et la bienveillance n’était dépassée que par son incroyable savoir.


Les mid-moutainiens vivaient de ce que leur offrait la forêt, ils ne prenaient que ce dont ils avaient besoin et étaient en harmonie avec la nature. Dans le village, les connaissances de la forêt étaient transmises de génération en génération. La famille d’Esteas était spécialisée dans la reconnaissance et l’utilisation des champignons. Cependant il ne poussait qu’une seule variété de champignons dans cette forêt, une variété importée par les anciens du village depuis un pays lointain « les champignons de paris ». Ils ne pouvaient pas faire de remèdes avec mais avaient une super soupe de champignons.
 

1 / 6