Contexte :

Les Hommes-purs sont l’espèce humaine la plus ancienne. En effet, il s’agit de la forme sous laquelle sont apparus les premiers Hommes, il y a de cela des milliers d’années, bien avant le Souffle, la Malédiction ou même l’âge d’or.

 

Bien qu’auparavant les Hommes-purs peuplaient l’entière surface des terres d’Egysior, leur nombre n’a fait que diminuer suite à la Malédiction. En effet, suite à cet évènement, la majorité des naissances se soldaient par l’avènement de nourrissons hybrides, appartenant à de nouvelles espèces humaines.

 

Les Hommes-purs ont ainsi peu à peu disparu suite aux épreuves de la vie, et ont été remplacés par une majorité d’humains hybrides. 

humaine fond.jpg

HOMME-PUR

Signe distinctif : 

 

Les naissances sans mutations, bien que rares, ont tout de même persisté, ce qui a permis aux Hommes-purs de ne pas complètement s’éteindre et de perdurer l’espèce ancestrale de l’Homme.

 

Les Hommes-purs sont donc des êtres qui n’ont pas été affectés par la Malédiction ou par le Souffle. Contrairement aux autres espèces humaines, les Hommes-purs n’ont donc pas subi de mutations physiques ou magiques. En effet, sans savoir pourquoi, les Hommes-purs, derniers représentants d’un peuple passé, sont totalement insensibles à la magie, ce qui leur a permis d’être épargné par les événements surnaturels qui se sont produits. 

 

L’image ci-dessus n’est qu’une illustration présente afin de faciliter la représentation qu’ont les joueurs des différentes espèces. Il ne s’agit en aucun cas d’un modèle à suivre à la lettre. Chaque joueur peut adapter son costume comme il le souhaite tant qu’il respecte les signes distinctifs de son espèce (Aucun signe distinctif pour les Hommes-purs) et qu’il ne porte pas les signes distinctifs des autres espèces.

 

Caractère : 

 

Les Hommes-purs, à l'effigie de leurs ancêtres, savent généralement tirer le meilleur profit de chaque personne et de chaque élément, repérant le potentiel et les opportunités de chaque situation. C’est d’ailleurs en partie grâce à cette qualité que les Hommes d'antan ont réussi à bâtir une société aussi resplendissante sous l’âge d’or.

 

A l’instar de leurs ancêtres, les Hommes-purs utiliseront donc toujours cette vision, et ne se dirigeront que vers les choix les plus opportuns, laissant de côté les choses qui ne présentent pas d'intérêt pour eux. 

 

Avantage : 

 

Leur insensibilité à la magie est un réel avantage pour les Hommes-purs car cela les rend insensibles aux attaques magiques des Telluriens et aux manipulations mentales des Elrynns. Les Hommes-purs sont ainsi de bons remparts face aux attaques magiques et sont un gage de tranquillité face aux potentielles manipulations mentales. 

 

Désavantage : 

 

Toutefois, cette insensibilité à la magie peut parfois s'avérer être un handicap pour eux. En effet, cela les rend également insensibles à la magie de soin, et les prive donc du soutien qu’ils pourraient obtenir de la part de leurs Dryades.

 

Résumé : 

 

Les Hommes-purs sont donc de très bons défenseurs face à l’usage de la magie, mais cela les prive également de l’aide que pourrait leur apporter leurs Dryades.

 

Conseils : 

 

Si vous avez peur d’être manipulé par un Elrynn ou d’être atomisé par un Tellurien, alors cette espèce est faite pour vous ! En la choisissant, vous deviendrez un véritable tank anti-magie, et vous pourrez ainsi vous dresser tel un rempart devant vos camarades afin de les protéger des attaques magiques de vos adversaires.

 

Préparez vous, gardez les idées claires, votre rôle sera d’empêcher les mages adverses de décimer vos camarades !

  • Facebook
  • Instagram