Ignatius : Le Commandant des armées

1 / 3

 

Bien qu'étant membre du Conseil, chef de guerre du seigneur Roland, commandant de ses armées, Khan Ignatius est un être de paix. Sa nature hybride le pousse à chercher le compromis et l'équilibre entre les forces. Toutefois, une fois la lame sortie de son fourreau, celle-ci tranchera sans la moindre hésitation. 

Toujours soucieux de la menace que représentaient les Valkoors pour le village, le Conseil, dont fait partie Ignatius, décida de mener une expédition afin d’aller vérifier les alentours et de connaître l’évolution de la situation. Ignatius, accompagné de quelques volontaires, quitta ainsi discrètement la forteresse, laissant derrière lui famille et amis.

 

L'expédition se déroula comme prévu, sans encombres, mais dura plus longtemps que prévu. La nuit commença à tomber et le danger grandissait à chaque minute. Puis l’inévitable se produisit et le petit groupe d’hommes se fit attaquer par trois Valkoors. Le combat fut acharné mais au bout de quelques minutes seulement de combat, un homme tomba, puis un deuxième.

 

Ignatius réfléchit à un plan pour sauver ses compagnons, mais il n’en vit qu’un : Il fallait que l’un d’eux se sacrifie et fasse diversion pour laisser le temps aux autres de s’enfuir.

  • Facebook
  • Instagram