Loraine & Erith : Les Tricyths

1 / 9

 

Erith et Loraine étaient deux petites humaines plutôt banales, aux cheveux châtains et aux yeux clairs.

 

Erith a toujours été une petite fille intelligente et courageuse. Elle comprenait vite les choses et ne laissait rien au hasard, contrairement à sa sœur Loraine qui était bien plus simple et naïve. La joie de vivre inconditionnelle de Loraine compensait parfaitement la sagesse et la réflexion d’Erith, là où Erith compensait par son courage et sa débrouillardise, le manque de réactivité et le stresse de Loraine. Les deux sœurs étaient ainsi de parfaits opposés, qui se complétaient mutuellement pour n’être ensemble qu’un tout solide et fusionnel.


Les jumelles vivaient dans un petit village paisible à l’écart du reste du monde où la guerre ne semblait jamais prendre fin. Cet endroit, Bulle hors du temps, était particulièrement chaleureux. Chacun y avait sa place, et formait un membre à part entière d’une grande famille.

Au sein de ce petit village reculé, leurs parents tenaient une forge. Aux dires des villageois, il n’y avait pas meilleur que leur père pour façonner le métal et pas meilleure que leur mère pour gérer la forge.

  • Facebook
  • Instagram