SAULKER

Contexte :

Les Saulkers sont l’une des espèces humaines hybrides apparues à la suite de la Malédiction.

 

En effet, après cet évènement, la majorité des nourrissons furent atteints de mutations, les faisant passer d’enfants humains, à enfants hybrides.

 

Sans explication apparente, la plupart de ces mutations donnaient naissance à des Saulkers. Aujourd’hui, en raison de leur forte probabilité d’apparition par rapport aux autres espèces, ces derniers sont ainsi les êtres hybrides les plus répandus et les plus nombreux sur les terres d’Egysior.  

homme armure fond.jpg

D’abord en minorité par rapport aux Hommes-purs, les Saulkers ont assez vite représenté une partie non négligeable de la population humaine. En effet, suite à la Malédiction, environ une naissance sur trois se soldait par l’avènement d’un nourrisson Saulker, remplaçant ainsi peu à peu l’espèce ancestrale de l’Homme.

Signe distinctif : 

 

Les Saulkers sont des êtres hybrides, mi-Homme, mi-métal. Ces hommes de fer sont donc reconnaissables de par leur peau et leur visage métallique. Chaque Saulker a une peau plus ou moins métallique, mais tous ont un point commun : leur visage est systématiquement fusionné à un masque ou à un casque métallique. 

 

L’image ci-dessus n’est qu’une illustration présente afin de faciliter la représentation qu’ont les joueurs des différentes espèces. Il ne s’agit en aucun cas d’un modèle à suivre à la lettre. Chaque joueur peut adapter son costume comme il le souhaite tant qu’il respecte les signes distinctifs de son espèce (casque ou masque métallique et peau argentée pour les Saulkers) et qu’il ne porte pas les signes distinctifs des autres espèces.

 

Caractère : 

 

Les Saulkers, notamment en raison de leur forte constitution et de leur capacité à encaisser, sont des êtres naturellement protecteurs. Les Saulkers n’hésitent ainsi pas à se sacrifier et à encaisser les assauts ennemis afin de protéger les siens.

 

Toutefois, les Saulkers ne se jettent jamais au devant du danger, préférant arborer une position défensive afin d’y faire face.

 

Avantage :

 

Grâce à leur peau semi-métallique, les Saulkers sont particulièrement résistants et disposent d’une forte constitution. 

 

Les Saulkers sont donc généralement de très bons défenseurs car leur peau est particulièrement résistante aux assauts ennemis et doit donc subir plus de frappes de leur part avant de subir des dégâts.

 

Qui plus est, afin d’accentuer davantage leur particularité, de nombreux Saulkers se vêtissent d'armures en métal, plus ou moins lourdes, afin de bénéficier d’une protection encore plus importante et de devenir encore plus massif et difficile à abattre. 

 

Désavantage :

 

Toutefois, bien qu’elle soit relativement pratique contre des agressions, la solidité de leur peau empêche les Saulkers de se mouvoir comme ils le souhaitent. En effet, ces derniers sont particulièrement lourds, ce qui les empêche totalement de courir. 

 

De plus, plus un Saulkers sera vêtu d’une armure lourde, plus ses mouvements seront lents et difficiles.

 

Résumé :

 

Les Saulkers sont donc de très bons défenseurs, mais sont généralement très peu mobiles en raison de leur lourdeur. 

 

Conseils : 

 

Si vous aimez être un mastodonte et tenir des positions, alors cette espèce est faite pour vous ! En la choisissant, vous deviendrez un véritable tank, et vous pourrez ainsi vous dresser tel un rempart devant vos camarades afin de faire s’écraser sur vous les vagues d’hérétiques qui vous assaillent.  

 

Munissez vous donc de votre plus belle armure, ancrez vous dans le sol, et attendez l’ennemi… Ils ne passeront pas !

  • Facebook
  • Instagram