TELLURIEN

Contexte :

 

Les Telluriens sont l’une des espèces humaines hybrides apparues à la suite du Souffle.

 

En effet, après cet évènement, de nouvelles mutations apparurent, mais contrairement à la malédiction, cette fois les mutations frappèrent les adultes et non les nouveau-nés.

 

Qui plus est, seuls les Hommes-purs furent transformés par cette vague d’énergie. Les premiers Telluriens sont donc d’anciens Hommes-purs, transformés par le Souffle et ayant reçu d’incroyables capacités magiques par celui-ci. 

 

Bien que les premiers Telluriens soient apparus à l’âge adulte, il arrive désormais que des nourrissons naissent avec cette mutation. Malgré tout, leur fréquence d'apparition étant assez faible, les Telluriens sont

elfe fond.jpg

relativement rares et ne représentent aujourd’hui qu’une infime partie de la population humaine.

 

Les Telluriens sont cependant des êtres particulièrement respectés et appréciés en raison de leurs capacités magiques et de leur comportement pacificateur. 

Signe distinctif : 

 

Contrairement aux espèces hybrides apparus suite à la Malédiction, les Telluriens n’ont pas subi de mutations physiques majeures et ressemblent particulièrement aux Hommes-purs. La seule différence notable avec ces derniers étant que les Telluriens disposent d’oreilles plus grandes et plus pointues que les Hommes-purs. 

 

Les Telluriens disposent également de cheveux particulièrement claires, généralement entre le blanc et l’argenté, ce qui leur vaut la réputation d’Hommes de lune.

 

L’image ci-dessus n’est qu’une illustration présente afin de faciliter la représentation qu’ont les joueurs des différentes espèces. Il ne s’agit en aucun cas d’un modèle à suivre à la lettre. Chaque joueur peut adapter son costume comme il le souhaite tant qu’il respecte les signes distinctifs de son espèce (oreilles pointues et cheveux blancs pour les Telluriens) et qu’il ne porte pas les signes distinctifs des autres espèces.

Caractère : 

 

Les Telluriens, en dépit des pouvoirs dévastateurs qu’ils possèdent, sont des êtres particulièrement calmes et pacifiques. Les Telluriens préfèrent ainsi éviter les conflits et éviter qu’ils ne dégénèrent, favorisant la négociation à la force.

 

Toutefois, si un danger devait survenir, les Telluriens s’écarteraient certes au maximum du danger afin de maintenir une distance raisonnable entre eux et le cœur de la bataille, mais ne le fuiraient pas pour autant, préférant aider leurs pairs grâce à leurs capacités hors du commun.

 

Avantage :

 

Grâce à la transformation qu’ils ont subi lors du Souffle, les Telluriens disposent de puissantes capacités magiques. En effet, ces êtres sont capables de maîtriser les énergies primitives du monde : la terre, l’eau, le feu et l’air. 

 

Chaque Tellurien a ainsi un lien particulier avec l’un de ces éléments et est capable de l’apprivoiser. Pour l’instant, en raison de leur récente apparition, les recherches dans l’apprentissage de la magie n’en sont qu’à leur début et rares sont ceux qui ont réussi à manier à la perfection  leur éléments. 

 

Cependant, un des sorts les plus répandus au sein des Telluriens est la projection d’une boule de matière dévastatrice, tuant tout ce qui se trouve sur son passage. Certains Telluriens arrivent à maîtriser d’autres capacités, mais toutes n’ont jusqu’alors qu’un usage militaire.

 

Désavantage :

 

Toutefois, malgré leur puissance intérieure, les Telluriens sont des êtres particulièrement fragiles. En effet, leur peau fine ne permet pas de les protéger d’éventuelles agressions extérieures. Les Telluriens sont donc moins résistants et plus vulnérables que les autres espèces.

 

Résumé :

 

Les Telluriens sont donc généralement de redoutables mages offensifs tant qu’ils restent à distance du danger. En revanche, s’ils venaient à se faire approcher par un ennemi, les Telluriens seraient amenés à mourir assez rapidement à cause de leur faible constitution.

 

Conseils : 

 

Si vous aimez la magie et prendre part aux combats sans toutefois vous retrouver plongé au cœur de la mêlée, alors cette espèce est faite pour vous ! En la choisissant, vous deviendrez un véritable mage capable de pulvériser vos ennemis à distance. 

 

Profitez de la sécurité de l'arrière ligne, faites appel aux énergies primitives et détruisez les lignes ennemi qui vous font face !