UNIVERS

 

 

Voyageur, voyageuse, bienvenu sur les terres d’Egysior !

 

Plongez au cœur d’une terre mystique et pleine de mystères où la magie est prépondérante. Autrefois berceau de l’humanité et d’un monde en plein essor, le continent est aujourd’hui devenu le triste territoire de nombreuses espèces hybrides où tout n’est que désolation.

Insufflé par une onde d'origine inconnue, la magie s’est répandue tel un torrent à travers le monde entier, modifiant tout sur son passage, jusqu’au fonctionnement même de la société. Les hommes subirent des transformations jusqu’à devenir, pour ceux qui survécurent, complètement hybrides, donnant ainsi naissance à de nouvelles espèces.

 

Malheureusement, une mutation particulière fut dévastatrice et ravagea la face du monde. Les Valkoors, ce fut le nom qui leur furent donné, à la fois mi-homme-mi-ours, devinrent particulièrement agressifs et assoiffés de sang. Ils déferlèrent ainsi à travers tout le continent, dévastant tout ce qui se trouvait sur leur passage, ne laissant derrière eux que néant et désolation. Les villes, les villages, les champs et les élevages furent rasés, anéantis. Les vies furent ôtées. Les animaux furent décimés. Après leur ruée, il ne resta rien…ou presque…

 

Les rares survivants, pour ceux qui se retrouvèrent, formèrent des groupes puis des villages entourés de hauts murs afin de se protéger des dangers de l’extérieur.

Le monde fut ainsi divisé en deux parties : L’intérieur et l'extérieur.

 

Tout espoir n’était pas pour autant perdu et plutôt que de voir un monde majoritairement détruit, les hommes virent un monde à rebâtir et à reconstruire à leur image. De nombreuses opportunités et découvertes restaient donc à faire. 

 

La question est maintenant de savoir sur quelle image sera fondé le nouveau monde et qui sera l’initiateur de ce changement.

A vous d’apporter votre pierre à l’édifice et de vous battre pour vos idées afin de forger ce nouveau monde à votre image !

Découvrez notre univers en intégralité en cliquant sur les boutons ci-dessous :

Vous pouvez également retrouver les espèces qui peuplent les terres d'Egysior en cliquant sur le boutons ci-dessous : 

  • Facebook
  • Instagram