La Malédiction

Depuis la nuit des temps, les terres ancestrales d’Egysior accueillent la naissance et accompagnent l’Homme dans son évolution au travers des millénaires. Ainsi, d’aussi loin que les premiers écrits et que les premières traces de civilisation nous permettent de remonter, l’Homme a toujours prospéré en paix sur ces terres idylliques. 

Vivant d’abord dans des conditions primitives, l’Homme a rapidement su se démarquer des autres espèces animales. Son intelligence lui permit ainsi d’améliorer ses conditions de vie notamment grâce à la fabrication d’outils, de vêtements ou même d’abris. S’organisant en petits groupes afin de former des communautés où chacun avait son rôle, le langage, seul moyen de communiquer efficacement, ne tarda pas à faire son apparition, et avec lui les premières civilisations proprement dites virent le jour. 

Depuis toujours l’Homme n’eut de cesse d’évoluer et de bâtir un royaume toujours plus grand, démesuré et splendide. Après des millénaires à pourchasser cet objectif, l’Homme arriva enfin à ce qu’il semblait être son apogée. Des citées gigantesques, toutes plus belles et plus grandes les unes que les autres, parsemaient la surface du continent. Les bâtiments, sculptés et travaillés à la main étaient faits de pierre blanche et ornés de parures dorées. Les plaines étaient dessinées aux couleurs des champs et essuyaient un tracé parfait et harmonieux. Les forêts regorgaient d’animaux et de végétation, toujours plus divers et variés, le tout vivant dans un calme et une sérénité totale.

1 / 13

  • Facebook
  • Instagram