Les costumes 

     

Bienvenu voyageur multidimensionnel ! Attendez un peu, vous ne comptiez quand même pas vous rendre sur les terres d'Egysior dans cette tenue ? Auriez-vous perdu la tête ? Vous auriez à peine mis un pied dans cet univers que tous les regards seront tournés vers vous ! Et si jamais, par chance, vous réussissiez à vous échapper de la horde de paysans qui vous assiégera, vous seriez obligé de vous cacher en permanence pour ne pas être vu, ce n’est pas une vie. Sans compter, les incidences temporelles que vous pourriez créer...

Allons un peu de sérieux, enfilez-moi une tenue digne de ce nom !

Qu’est-ce que j’entends par là ? C’est plutôt simple :

 

En réalité, tout dépend de votre personnage. Si vous voulez incarner un barbare, il va de soi qu’une belle robe de princesse n’est pas de mise. De même, si vous voulez incarner un paysan, alors rangez votre tenue de chevalier et troquez votre armure contre des guenilles.

 

En réalité, la seule limite à votre costume est celle que vous vous imposez à travers le choix de votre personnage. En effet, votre costume devra correspondre à votre rôle et à l'espèce que vous aurez choisi d'incarner lors du jeu. Si vous n'avez pas encore fait votre choix, ou que vous souhaitez savoir quels impacts ont les espèces sur les costumes, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous :

 

De plus, vous devrez prendre garde à ne pas faire d'anachronisme. Désolé, mais vous ne pourrez pas afficher votre jolie montre connectée ou votre bracelet de téléportation. Il va falloir rester dans le thème médiéval-fantastique.

À vous de choisir votre identité et de vous fabriquer un costume digne de ce nom !

Si vous êtes totalement étranger à ce monde ou si vous avez des questions concernant votre costume, vous pouvez nous contacter via l'onglet "contactez-nous".