KHAGAN

Contexte :

Les Khagans sont l’une des espèces humaines hybrides apparues suite à la Malédiction. En réalité, il est même probable que ce soit la première espèce hybride viable apparue suite à cet évènement surnaturel. 

 

En effet, après la Malédiction, la majorité des nourrissons furent atteints de mutations, qui les empêchait, dans la plupart des cas,  de survivre. 

 

Les Khagans sont ainsi, sans explication apparente quant à leur mutation et à leur capacité de survivre par rapport à de nombreuses autres espèces hybrides, les premiers enfants hybrides à avoir pu survivre et grandir jusqu’à l’âge adulte.

faune fond.jpg

D’abord en minorité par rapport aux Hommes-purs, les Khagans ont assez vite représenté une partie non négligeable de la population humaine. En effet, suite à la Malédiction, environ une naissance sur cinq se soldait par l’avènement d’un nourrisson Khagan, remplaçant ainsi peu à peu l’espèce ancestrale de l’Homme.

Signe distinctif : 

 

Les Khagans sont des êtres hybrides, à la croisée entre un Homme et un animal. Ces Hommes-bêtes sont donc facilement reconnaissables de par leurs cornes sur leur visage et par leur forte pilosité, notamment au niveau des jambes.

 

L’image ci-dessus n’est qu’une illustration présente afin de faciliter la représentation qu’ont les joueurs des différentes espèces. Il ne s’agit en aucun cas d’un modèle à suivre à la lettre. Chaque joueur peut adapter son costume comme il le souhaite tant qu’il respecte les signes distinctifs de son espèce (cornes et pilosité (vraie ou fausse) pour les Khagans) et qu’il ne porte pas les signes distinctifs des autres espèces.

 

Caractère : 

 

Les Khagans, notamment en raison de leur carrure et de leur force, sont des êtres assez confiants et très peu impressionnables. Ils sont donc naturellement courageux et n’hésitent pas à se ruer vers le danger afin d’y mettre un terme. 

 

Les Khagans sont également assez peu patients et sanguins et préfèrent ainsi souvent et rapidement en venir aux poings plutôt que de parlementer longuement.  

 

Avantage : 

 

Mis à part leur physique hors norme, les Khagans disposent également d’une autre particularité due à leur aspect bestial. En effet, les Khagans disposent d’une force brute démesurée par rapport aux autres espèces humaines. 

 

Les Khagans sont donc généralement de très bons  attaquants car leurs frappes sont plus puissantes et font plus de dégâts que les autres espèces.

 

Désavantage :  

 

Toutefois, leur physique si particulier, à mi chemin entre l’Homme-pur et l’animal peut parfois s'avérer être un handicap pour eux. En effet, leur puissante musculature leur rend impossible le port d’armure, sous peine de la briser par leurs mouvements.

 

Résumé :  

 

Les Khagans sont donc de très bons attaquants mais sont généralement assez fragiles en défense car leur peau est exposée aux assauts adverses, sans aucune protection possible.

 

Conseils : 

 

Si vous aimez foncer dans le tas et casser de l’armure, alors cette espèce est faite pour vous ! En la choisissant, vous deviendrez un puissant guerrier, et vous pourrez ainsi réduire en poussière n’importe quel fou qui oserait se présenter devant vous.

 

Laissez donc de côté votre armure, munissez vous de votre plus belle lame et partez au combat !